Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
.....
Derniers commentaires
6 mars 2007

Pourquoiiiiii??????

(Suite à la victoire de mn5p le sujet de ma prochaine note est : Pourquoi??)

- Pourquoi ?

- Pourquoi c'est si compliqué de séduire quelqu'un?

- Pourquoi j'ai toujours pas le permis?

- Pourquoi il fait gris?

- Pourquoi j'arrive toujours pas à me réveiller à 8 heure du matin?

- Pourquoi y a t'il des smileys sur les pillules de bouffe pour rat? (Ca m'aura toujours étonné ça.... Comme si les animaux pouvaient comprendre que ces trois traits, ça forme lointainement un visage humain qui serait amical !!)

- Pourquoi j'ai la flemme de réécrire certains mails qui trainent depuis des mois alors qu'au fond, j'ai vraiment envie de le faire ?

- Pourquoi Sarkozy?

- Pourquoi, j'ai peur de toujours tout rater?

- Pourquoi Heroes, ça reprend pas avant 7 semaines? Putain, 7 semaines! Ils se font pas chier sur NBC!!

- Pourquoi si je disais la phrase : "Pourquoi parfois je me conduis comme un vrai con? Plus particulièrement avec toi." et bien deux ou trois personnes vont avoir l'impression que je leur parle. 

En fait, j'avais envie de poser des questions marrantes, mais en ce moment une seule me préoccupe vraiment!!

- Pourquoi je me vois sans autre obligation de fermer ce blog ??

(Réponse : Parce que dans la vie, on fait pas forcément ce qu'on veut!! Ce que je craignais est arrivé, des gens dont je parle dans ce blog le lisent et apparemment ça dérange du monde (a commencer par moi!) Bon, bah, j'ai plus qu'à disparaitre.....)

Publicité
Commentaires
A
Essaye ici... (t'as de la lecture...)<br /> <br /> http://www.lepost.fr/perso/mad-dog/
A
Deal!
A
Heuu.... si tu veux, je te fais parvenir discrétos l'adresse de mon nouveau blog (parce que là, ça fait un peu pitié.)
A
Ben.. non.
A
Quoi ? Y a encore des gens qui se souviennent de moi ?
Publicité
Archives
Articles récents
Publicité